Image by R ARCHITECTURE
YHSGR or well buy it logo transparent white.png
Equipe Owen (White)
Hiring Ad (2) (1).png

CE QUE NOUS POUVONS VOUS OFFRIR

GARANTIES
VENDEURS

Votre maison vendue  GARANTI  ou nous l'achèterons ! Vendre sa maison peut être stressant ! Notre objectif est d'offrir à nos clients un programme de garantie exclusif offrant aux vendeurs la tranquillité d'esprit sachant que leur maison se vendra!

ESTIMATION GRATUITE DE LA PROPRIÉTÉ

Évaluation rapide et GRATUITE de votre maison en ligne !  Savoir ce que vaut votre maison est une information importante à avoir si vous envisagez de vendre votre maison.

DES ANNÉES
D'EXPÉRIENCE

Nous offrons à nos clients 20 ans d'expérience et de connaissances sur le marché immobilier. Nous savons ce qu'il faut pour vendre votre maison au meilleur prix. Nous vous fournirons les rapports sur les derniers trucs et astuces!

RAPPORTS DE VENDEURS EXCLUSIFS

27 Conseils pour vendre votre maison rapidement et au meilleur prix !

Parce que votre maison est peut-être votre bien le plus important, la vendre est probablement l'une des décisions les plus importantes que vous prendrez dans votre vie. Pour mieux comprendre le processus de vente d'une maison, un guide a été préparé à partir de rapports d'initiés actuels de l'industrie. À travers ces 27 conseils, vous découvrirez comment protéger et capitaliser sur votre investissement le plus important, réduire le stress, maîtriser votre situation et tirer le meilleur profit possible.

Younge Couple With Agnet-iStock-871009178.jpg

RAPPORTS D'ACHETEURS EXCLUSIFS

The New House

Comment économiser des milliers de dollars lors de l'achat!

Pour que vous compreniez combien offrir pour une maison qui vous intéresse, il est important que vous sachiez comment les vendeurs fixent le prix de leurs maisons. Voici quatre stratégies courantes que vous devez connaître lorsque vous commencez à visiter des maisons.

Modern Housing Complex

Ne payez pas un centime de plus à votre propriétaire avant d'avoir lu ceci !

402-rue-legault-vaudreuil-dorion-1.jpg

Luc Daigneault

"J'ai eu Kevin Owen comme agent pour vendre ma maison à Vaudreuil-Dorion récemment. Kevin était très professionnel et a fait un excellent travail dans la promotion et la vente de ma maison en 1 week-end et à un prix avantageux! J'avais travaillé avec Kevin pour acheter cette maison il y a environ 4 ans et demi et je suis revenu vers lui après avoir été très satisfait de son service de premier ordre ! Je recommande vivement Kevin Owen !"

150-rue-jean-paul-lemieux-notre-dame-de-l-le-perrot-2_edited.jpg

Michel Bonnell

"Kevin peut vous aider à augmenter la valeur de votre maison à très faible coût. Ce fut un plaisir de travailler en équipe avec eux. J'ai été très impressionné de voir à quel point certaines retouches peuvent faire toute la différence lors de la vente. Je recommanderais Kevin et son équipe. Ils m'ont tenu au courant et ont répondu à mes besoins. C'était vraiment une révélation."

1339-rue-du-grand-pr-saint-lazare-1.jpg

Thérèse Colameo

"Il n'y a que de bonnes choses à dire sur Kevin. Son honnêteté, son professionnalisme, sa prévenance et sa disponibilité ne sont que quelques-unes des qualités que j'ai expérimentées avec Kevin et son équipe. Toutes les réponses ont été rapidement répondues et nous nous sommes toujours sentis en sécurité avec la prise de décision. du début à la fin. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait.

TÉMOIGNAGE DU VENDEUR

901CC4E1-9ABA-49DC-A427-1519A9A5EEDA.jpg

Claire Cagoco

"Mon mari et moi avons rencontré Kevin alors que nous rêvions de trouver notre première maison ici au Canada, mais nous ne savons malheureusement pas comment démarrer le processus. Nous avons déjà essayé de demander de l'aide et des informations, mais personne ne s'est vraiment soucié de regarder de près notre situation et a écouté nos préoccupations. Kevin était le seul qui se souciait et écoutait. Il est allé au-delà pour nous aider à trouver l'endroit parfait pour notre famille. Il trouve toujours du temps pour vous et fait de vous la priorité absolue. Son objectif principal est toujours le bonheur et la satisfaction de ses clients. Il passera en revue chaque détail de l'inspection de la maison et des rapports afin que nous puissions prendre une décision éclairée et il fait de son mieux pour que nous ne suivions pas tout le processus d'achat d'une maison à l'aveuglette. Je ne peux pas dites assez de choses sur la façon dont Kevin et Doris ont joué un rôle déterminant dans la recherche de la maison de nos rêves. Un million de mercis à Kevin et à son équipe! Nous recommandons définitivement Kevin à tous ceux qui souhaitent trouver une maison comme nous!"

IMG_4247.HEIC

Vanaja Vinu

"Nous sommes tellement chanceux d'avoir Kevin Owen comme agent. Il nous a aidés à acheter notre 1ère maison. Nous ne nous sommes souciés de rien. Il nous a aidés de A à Z. Nous sommes des premiers acheteurs mais nous nous détendons jusqu'à ce que nous achetions notre maison. Il a pris soin de nous comme notre père. Il s'assure toujours que nous sommes satisfaits de notre maison. Il vérifie toujours la qualité de la maison pour vous, ce qui est très important pour les premiers acheteurs. Si vous êtes acheteur d'une première maison, c'est la personne parfaite pour vous. Il fera toute la procédure étape par étape, ce qui est facile à suivre et à comprendre pour nous. Merci beaucoup Kevin pour votre aide. Si l'un de nos amis et notre famille ont besoin d'un agent , nous ne manquerons pas de vous les envoyer."

IMG_4161_edited_edited.jpg

Sina & Sara

Kévin et son équipe ! quelle expérience formidable, de la réduction des options à la négociation avec l'agent du vendeur, en passant par nous faire connaître nos droits et aspects juridiques de l'achat d'une maison... Je ne m'attendais pas à un tel dévouement et à une telle transparence de la part d'un agent. Bien fait!!!!!!

TÉMOIGNAGES D'ACHETEURS

4_edited.jpg

NOTRE ÉQUIPE

Lorsque vous travaillez avec l'équipe Owen, vous obtenez toute une équipe pour le prix d'un seul courtier !!

CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT

2130, rue des Sables, Saint-Lazare, Québec.

(514) 830-2151

kevin@kevinowenvendugaranti.com

Horaires d'ouvertures:

Lundi - Samedi : 8h00 à 21h00

Dimanche : 9h00 à 21h00

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black Instagram Icon

514-830-2151

  • White Facebook Icon

Suivez notre page sur Facebook

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE!

Merci d'avoir soumis !

Image by R ARCHITECTURE
YHSGR or well buy it logo transparent white.png
Equipe Owen (White)
Hiring Ad (2) (1).png

WHAT WE CAN OFFER YOU

SELLERS
GUARANTEES

Your home sold GUARANTEED or we'll buy it! Selling your home can be stressful! It is our goal to provide our clients with an exclusive guarantee program providing sellers with peace of mind knowing their home will sell!

FREE PROPERTY APPRAISAL

FREE Quick Online Home Evaluation! Knowing what your home is worth is important information to have if you are thinking of selling your home.

YEARS OF
EXPERIENCE

We provide our clients with 20 years of experience and knowledge about the real estate market. We know what it takes to sell your home for the most amount of money. We will provide you with reports about the latest tips and tricks!

27 Tips To Sell Your Home Fast & For Top Dollar!

Because your home may well be your largest asset, selling it is probably one of the most important decisions you will make in your life. To better understand the home selling process, a guide has been prepared from current industry insider reports. Through these 27 tips you will discover how to protect and capitalize on your most important investment, reduce stress, be in control of your situation, and make the most profit possible.

Younge Couple With Agnet-iStock-871009178.jpg
The New House

How To Save Thousands Of Dollars When Buying A Home!

For you to understand how much to offer for a home you're interested in, it's important for you to know how sellers price their homes. Here are four common strategies you should know when you begin to view homes.

Modern Housing Complex

Don't pay another cent to your landlord before you read this!

402-rue-legault-vaudreuil-dorion-1.jpg

Luc Daigneault

"I had Kevin Owen as agent to sell my house in Vaudreuil-Dorion recently. Kevin was very professionnal and did a great job in promoting and selling my house in 1 weekend and at a great price! I had worked with Kevin to buy this house about 4 1/2 years ago and went back to him after being very satisfied with his top-nothch service! I highly recommend Kevin Owen!"

150-rue-jean-paul-lemieux-notre-dame-de-l-le-perrot-2_edited.jpg

Michael Bonnell

"Kevin can help you increase the value of your house at a very low cost. It was a pleasure working as a team with them.I was very impressed how some touch ups can make a world of difference on the sale.I would recommend Kevin and his team .They kept me updated and were responsive to my needs.It truly was an eye opener."

1339-rue-du-grand-pr-saint-lazare-1.jpg

Teresa Colameo

"There is nothing but good things to say about Kevin. His honesty, professionalism, thoughtfulness and availability are only a few of the qualities that I have experienced with Kevin and his team. All answers were quickly answered and we always felt safe with decision making from beginning to end. Thank you so much for everything you did."

901CC4E1-9ABA-49DC-A427-1519A9A5EEDA.jpg

Clarie Cagoco

"My husband and I met Kevin when we were dreaming to find our first home here in Canada, but we unfortunately do not know how to start the process. We have tried asking for help and information before but no one really cared to look closely on our situation and listened to our concerns. Kevin was the only one who cared and listened. He went above and beyond in helping us find the perfect place for our family. He always finds time for you and makes you the top priority. His main goal is always his clients’ happiness and satisfaction. He will go through every detail of the home inspection and reports so we could make an informed decision and he does his best for us not to go with the entire process of buying a home blindly. I cannot say enough things about how Kevin and Doris have been very instrumental in finding our dream home. A million thank you to Kevin and his team! We definitely recommend Kevin to anyone who wishes to find a home like us!"

IMG_4247.HEIC

Vanaja Vinu

"We are so lucky to have Kevin Owen as our agent. He helped us to buy our 1st home. We did not worry about anything. He helped us from A to Z . We are first-time buyers but we relax until we bought our house. He took care of us like our dad. He always make sure that we are happy with our house. He always checks the quality of the house for you which is very important for 1st time buyers. If you are 1st time home buyer, he is perfect person for you. He will do all the procedure step by step which is easy for us to follow up & understand. Thank you so much Kevin for you help. If any of our friends & family are ever in need of an agent, we will be sure to send them your way."

IMG_4161_edited_edited.jpg

Sina & Sara

Kevin and team! what an awesome experience, from narrowing down the options, to negotiating with the seller's agent, to letting us know our right and legal aspects of the home purchasing... I was not expecting such dedication and transparency from an agent. Well done!!!!!!

4_edited.jpg

When you work with Équipe Owen, you get a whole team of professionals for the price of just one broker!

CONTACT US DIRECTLY

2130 Rue des Sables, Saint-Lazare, Quebec.

(514) 830-2151

kevin@kevinowenvendugaranti.com

Opening Hours:

Monday - Saturday: 8:00AM to 9:00PM

Sunday: 9:00AM to 9:00PM

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black Instagram Icon
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER!

Thanks for submitting!