DOLLARD-DES-ORMEAUX
 

Prix actuel pour une maison familiale à Dollard-des-Ormeaux est de
$ 680,719
Avec un temps de vente moyen de
52 jours 

RAPPORTS GRATUITS POUR VENDEURS

Nous vous fournissons les derniers rapports de l'industrie pour vous aider dans la vente de votre maison.

Inscrivez-vous pour un rapport GRATUIT ci-dessous:

27 trucs pour vendre votre propriété rapidement au prix le plus élevé possible!

Parce que votre maison est peut-être votre principal atout, la vente est probablement l'une des décisions les plus importantes de votre vie. Pour mieux comprendre le processus de vente à domicile, un guide a été élaboré à partir des rapports d'initiés du secteur. À travers ces 27 conseils, vous découvrirez comment protéger et capitaliser sur votre investissement le plus important, réduire le stress, maîtriser votre situation et réaliser le meilleur profit possible.

Laquelle de ces erreurs coûteuses ferez-vous lors de la vente de votre propriété ?

Un nouveau document d'information vient tout juste de paraître révélant les 7 erreurs coûteuses commises par les propriétaires voulant vendre leur propriété ainsi qu'un système en 9 étapes permettant de vendre une propriété rapidement et pour le maximum de profits.

Ce rapport de l'industrie démontre à quel point les techniques traditionnelles pour vendre une propriété sont de moins en moins efficaces. Le fait est que la majorité des gens voulant vendre leur propriété n'obtiennent pas ce qu'il désire pour leur résidence et deviennent ainsi désillusionnés, ou pire encore désavantagés financièrement lorsqu'ils font la mise en marché de leur propriété.

Comme ce document d'information le démontre, la plupart des gens désirant vendre leur propriété font 7 erreurs fatales qui leur coûtent littéralement des milliers de dollars. La bonne nouvelle est que chacune de ces erreurs peut être évitée.

En réponse à ce problème, des gens de l'industrie de l'immobilier ont conçu un rapport spécial GRATUIT intitulé « Le système en 9 étapes pour vendre votre propriété et éviter les 7 erreurs fatales ». Ce rapport identifie clairement les problèmes potentiels, et présente un système facile à suivre, étape par étape pour vous aider à obtenir le plus d'argent pour votre propriété.

Commandez ce rapport gratuit maintenant pour découvrir comment vous pouvez obtenir le plus d'argent possible pour votre propriété en évitant ces erreurs.

Sachez à combien a été vendue la maison près de chez vous!

Liste GRATUITE de prix de vente dans votre zone

Connaître la valeur de transaction des autres maisons qui ont été vendues dans votre zone est une information très importante lorsque viendra le temps de mettre votre maison sur le marché. Il s'agit d'une information critique que vous devez avoir plusieurs semaines avant de mettre votre maison en vente.

Pour recevoir une liste de toutes les ventes récentes de maisons dans votre zone, remplissez simplement le formulaire sur cette page.

11 Choses À Savoir Afin De Passer L’Inspection De Votre Propriété

Alors que les acheteurs sont tout aussi différents que les propriétés qu’ils comptent acheter, un point commun qu’ils partagent est leur désir que la propriété qu’ils achètent soit en aussi bonne condition à l'intérieur comme à l'extérieur. Le toit coulera-t-il ? Le filage électrique est-il sécuritaire ? Qu’en est-il de la plomberie ? Ces questions et plusieurs autres encore sont celles que les acheteurs qui visiteront votre propriété demanderont à un professionnel de répondre.

Selon des professionnels de l’industrie, il y a au moins 33 problèmes physiques qui seront étudiés lors d’une inspection en bâtiment. Que vous soyez propriétaire d'une construction neuve ou plus ancienne, il y a plusieurs choses qui peuvent ne pas rencontrer les exigences durant l'inspection. Si ces problèmes ne sont pas identifiés et réglés les coûts de réparation pourraient s'avérer très salé. Nous avons identifié les 11 points les plus communs afin de vous donner une longueur d'avance.

La plupart du temps, vous pourrez effectuer une pré-inspection vous-même si vous savez ce que vous cherchez. Savoir ce que vous cherchez peut vous aider à prévenir les petits problèmes à devenir de gros problèmes coûteux.

Afin d'aider les vendeurs à connaître tous ces aspects avant la mise en vente de leur propriété, un rapport GRATUIT intitulé « 11 choses à savoir afin de passer l'inspection de votre propriété » a été créer afin de vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour être préparé à l'inspection.

Commandez ce rapport GRATUIT maintenant pour découvrir comment réussir votre inspection.

En cas de divorce, ce que vous devez savoir sur la propriété, l’hypothèque et les impôts

Le divorce comporte une part de difficultés émotionnelles et de décisions financières importantes qu’il faut savoir gérer. Une des plus importantes décisions concerne la résidence.

Dans le tourbillon émotionnel et les soucis matériels d’un divorce, vous avez surtout besoin de réponses claires, précises et impartiales au sujet de votre patrimoine immobilier. Une fois bien informée sur ce qui risque d’arriver avec l’hypothèque, les impôts et toutes les questions reliées à la maison, la prise de décision sera facilitée.

La première question à se poser est sans aucun doute : voulez-vous continuer à vivre dans la maison ? Le voisinage familier vous apportera-t-il une sorte de réconfort, ou plutôt de pénibles souvenirs ? Voulez-vous minimiser le bouleversement en restant sur place ou déménager dans l’endroit qui sera pour vous le symbole d’un nouveau départ ?

Vous seul pouvez répondre à ces questions, mais peu importe la réponse, les répercussions financières doivent être considérées dans le processus de prise de décision. Que pouvez-vous payer ? Pouvez-vous prendre en charge la maison avec votre « nouveau » budget ? Pouvez-vous rouvrir votre hypothèque et négocier un refinancement ? Est-il préférable de vendre et d’acheter autre chose ? Que pensez-vous pouvoir acheter avec vos nouveaux moyens ?

L’objectif de cette étude est de vous aider à poser les bonnes questions de façon à prendre des décisions éclairées qui correspondront à votre nouvelle situation. Un rapport a été créé vous fournissant les 4 options s'offrant à vous lors d'un divorce. Ce rapport GRATUIT s'intitule                « Divorce: Ce que vous devez savoir sur la propriété, l'hypothèque et les impôts ».

Commandez ce rapport maintenant afin d'obtenir l'information sur les options qui vous sont offertes lors d'une séparation.

Pourquoi votre propriété ne s'est pas vendue ?

Si votre propriété vient d'être retirée du marché et ne s'est pas vendue, ne soyez pas découragé ! La raison pour laquelle votre propriété ne s'est pas vendue peut n'avoir aucun lien direct avec votre résidence ou le marché actuel. En réalité, votre propriété était peut-être une des plus désirée et recherchée en vente dans votre secteur.

Alors pourquoi ne s'est-elle pas vendue ?

L'an passé un grand nombre de propriétés mises en vente, n'ont pas trouvé preneur et plusieurs vendeurs ont pris conscience qu'ils se devaient d'être mieux informés sur la manière de vendre leur propriété au meilleur prix possible et ce, dans une période de temps plus courte.

Ne risquez pas de faire le mauvais choix et de perdre temps et argent sur votre investissement. Avant d'engager un courtier immobilier, sachez les questions que vous devez poser pour épargner temps et argent.

Des professionnels de l'industrie ont préparé un rapport GRATUIT Intitulé « Comment vendre une propriété qui ne s'est pas vendue ». Ce rapport identifie clairement les questions en causes dans cet article.

Commandez ce rapport maintenant pour découvrir comment vous pouvez réussir à vendre votre propriété rapidement et au meilleur prix possible.

Combien de temps faudra-t-il pour vendre votre maison ?

Selon les données statistiques sur la moyenne des maisons vendues à l'échelle nationale, environ 40 % des maisons se vendent au cours du premier mois de leur mise en vente sur le marché.

Cependant, les maisons, qui ne se vendent pas au cours du premier mois, restent sur le marché pendant des mois et des mois et habituellement ne se vendent pas jusqu'à ce que des ajustements considérables de prix soient effectués.

Le temps mis pour vendre votre maison dépend d'un grand nombre de facteurs : l'état de votre maison, son emplacement, les conditions du marché et le prix sont généralement les plus importants.

Nous effectuerons une analyse de marché comparative approfondie en effectuant une recherche dans la base de données de toutes les maisons mises en vente ou vendues dans votre zone. Avec ces données de marché, nous pourrons déterminer probablement le montant auquel votre maison se vendra et le temps que la vente pourrait prendre si vous décidiez de la mettre sur le marché.

Il n'y a ni coût ni obligation pour cet important service.

Pour une évaluation de propriété et une analyse de temps de vente gratuites, veuillez fournir les renseignements requis.

Parent esseulé : comment vendre cette place que vous appelez « chez-moi »

Êtes-vous un parent esseulé qui a besoin d'un « chez-soi » pour l'avenir ? Est-ce le temps de vivre avec des moyens plus réduits ou d'emménager dans une autre maison plus adaptée à vos magnifiques années de retraite?

Comme des milliers d'autres, vous découvrirez peut-être qu'après des années de va-et-vient continu des enfants, de jouets par terre, de la musique qui flotte partout, soudain, tout ce que vous pouvez entendre est le bourdonnement discret du réfrigérateur. Vos chambres sont pleines de photos et de souvenirs de ce temps merveilleux de votre vie. Mais, d'autre part, il y a de nombreuses chambres vides qui ramassent de la poussière maintenant que vos enfants ont quitté la maison. Les années plus libres qui sont à venir sont des années intéressantes qui vous réjouiront et il est également temps pour vous que vous continuiez!

Si vous vous trouvez dans cette situation, vous êtes en grande et bonne compagnie. Et cela signifie qu'il y a de merveilleuses occasions pour vous de créer ce nouveau chapitre dans votre vie... si vous savez tirer le plus grand profit du capital que vous avez investi dans votre maison actuelle.

Pour vous aider à comprendre les enjeux d'un tel déménagement, et la manière d'éviter les 7 erreurs les plus communes et les plus coûteuses que font la plupart des parents esseulés, un nouveau rapport intitulé Parent esseulé : comment vendre cette place que vous appelez « chez-moi » a été préparé. Il détermine ces enjeux et vous indique la manière d'éviter les erreurs qui pourraient vous coûter littéralement des milliers de dollars.

Commandez ce rapport MAINTENANT pour savoir comment voler hors de votre nid vide avec le plus d'argent possible dans votre poche.

Comment éviter les erreurs juridiques coûteuses

Lorsque vous achetez ou vendez une maison, il y a de nombreuses petites questions juridiques qui sont importantes et bien que vous n’en soyez pas au courant, il est critique de faire les choses correctement. L’immobilier résidentiel est une procédure compliquée. Lorsqu’un investissement tellement important est transféré d’une partie à une autre, il y a des détails subtils qui peuvent créer des problèmes majeurs s’ils ne sont pas traités comme il faut.

Il est essentiel de comprendre les tenants et les aboutissants juridiques qui vous protègeront de manière appropriée lorsque vous vendez ou achetez une maison. Il y a de nombreuses questions qui vous coûteront si vous ne vous renseignez pas. Il n’est pas rare qu’une information erronée puisse coûter aux vendeurs de maison des milliers de dollars à la vente de leur maison. Ne vous laissez pas prendre à ce jeu.

Un rapport GRATUIT a été spécialement préparé pour vous aider à comprendre comment éviter les erreurs juridiques coûteuses. Commandez ce rapport dès MAINTENANT pour protéger votre investissement lorsque vous achetez ou vendez votre maison.

DOLLARD-DES-ORMEAUX
 

The current sale price for a bungalow is
$
635,500.

(As of May 2021)

FREE REPORTS FOR HOME SELLERS

We provide you with the latest industry reports to assist you in the sale of your home.

Sign up for a FREE report below:

 
27 Valuable Tips You Should Know To Get Your Home Sold Fast And For Top Dollar!

Because your home may well be your largest asset, selling it is probably one of the most important decisions you will make in your life. To better understand the homeselling process, a guide has been prepared by current industry insider reports. Through these 27 tips, you will discover how to protect and capitalize on your most important investment, reduce stress, be in control of your situation, and make the most profit possible.

Which of These Costly Homeseller Mistakes Will You Make When You Sell Your Home?

A new report has just been released which reveals 7 costly mistakes that most homeowners make when selling their home, and a 9 Step System that can help you sell your home fast and for the most amount of money.

This industry report shows clearly how the traditional ways of selling homes have become increasingly less and less effective in today's market. The fact of the matter is that fully three quarters of homesellers don't get what they want for their home and become disillusioned and - worse - financially disadvantaged when they put their home on the market.

As this report uncovers, most homesellers make 7 deadly mistakes that cost them literally thousands of dollars. The good news is that each and every one of these mistakes is entirely preventable.

In answer to this issue, industry insiders have prepared a FREE special report entitled "The 9 Step System to Get Your Home Sold Fast and For Top Dollar". This report clearly identifies potential trouble-spots, and lays out an easy-to-follow step-by-step system to help you get the most money for your home.

Order this report NOW to find out how you can get the most money for your home.

Find Out What The Home Down The Street Sold For!

FREE List Of Recent Home Sales And Active Listings In Your Area


Knowing what homes have sold for in your area, and how active listings are priced, is very important information when the time comes to put your home on the market.  This information will give you a good idea of what your home might sell for if you were to put it up for sale in today's market. 

This is critical information that you must have weeks before you put your home up for sale.

To receive a detailed listing of all recent home sales and all active listings in your area, just fill out the form on this page. 

11 High Cost Inspection Traps You Should Know About Weeks Before Listing Your Home For Sale

According to industry experts, there are over 33 physical problems that will come under scrutiny during a home inspection when your home is for sale. A new report has been prepared which identifies the most common of these problems, and what you should know about them before you list your home for sale.

Whether you own an old home or a brand new one, there are a number of things that can fall short of requirements during a home inspection. If not identified and dealt with, any of these 11 items could cost you dearly in terms of repair. That's why it's critical that you read this report before you list your home. If you wait until the building inspector flags these issues for you, you will almost certainly experience costly delays in the close of your home sale or, worse, turn prospective buyers away altogether.

In most cases, you can make a reasonable pre-inspection yourself if you know what you're looking for. And knowing what you're looking for can help you prevent little problems from growing into costly and unmanageable ones.

To help homesellers deal with this issue before their home is listed, a FREE report entitled "11 Things You Need to Know to Pass Your Home Inspection" has been compiled which explains the issues involved.

Order this report NOW to learn how to ensure a home inspection doesn't cost you the sale of your home.

Divorce: What You Need to Know About Your House, Your Home Loan and Taxes

Divorce is rarely easy and often means a lot of difficult decisions. One of the most important decisions is what to do about the house.

In the midst of the heavy emotional and financial turmoil, what you need most is some non-emotional, straightforward, specific information and answers. Once you know how a divorce affects your home, your mortgage and taxes, critical decisions are easier. Neutral, third party information can help you make logical, rather than emotional, decisions.

Probably the first decision is whether you want to continue living in the house. Will the familiar surroundings bring you comfort and emotional security, or unpleasant memories? Do you want to minimize change by staying where you are, or sell your home and move to a new place that offers a new start?

Only you can answer those questions, but there will almost certainly be some financial repercussions to your decision process. What can you afford? Can you manage the old house on your new budget? Is refinancing possible? Or is it better to sell and buy? How much house can you buy on your new budget?

To help you know what questions you should ask and how to arrive at the right answer for your specific situation, a FREE special report has been prepared by industry experts entitled "Divorce: What You Need to Know About Your House, Your Home Loan and Taxes".

Order this report NOW to find out how to make this part of your current situation less stressful.

How to Sell a House that Didn't Sell

If your home has just come off the market and hasn't sold, don't be discouraged. The reason your home did not sell may have nothing to do with your home or the market. In reality, your home may have been one of the more desirable properties for sale.

So Why Didn't Your Home Sell?

Last year almost half of the homes listed for sale never sold at all, and many sellers found that there was a tremendous amount a homeowner needed to be educated on to sell their home for top dollar in the shortest time period.

Don't risk making the wrong choices and losing both time and money on your investment. Before you hire a real estate agent, know the right questions to ask to save you time and money.

Industry experts have prepared a free special report called "How to Sell a House that Didn't Sell" which educates you on the issues involved.

Order this report NOW to make sure your home sells the next time you list it for sale.

How Long Will It Take To Sell Your Home?

According to statistics based on the National average of homes sold, about 40% of homes sell within the first month of being on the market.
However, houses that don't sell in the first month often remain on the market for months and months and usually don't sell until significant price adjustments have been made.

There are many factors which impact how long it will take to sell your home. The condition of your home, it's location, market conditions and the price are usually the most significant.

By providing your address and a brief description of your home, the system will conduct a thorough comparative market analysis by searching the database for similar homes listed or sold in your area. With this current market data, we will be able to determine what your home might sell for and how long it may take to sell if you decide to put it on the market.

There is no cost or obligation for this valuable service.


For your FREE Home Evaluation and Selling Time Analysis, please provide the information requested.

Empty Nester: How to Sell the Place You Call Home

Are you an "Empty Nester" who needs a home for the future? Is it time to downsize or to move into another home more suitable for your glorious retirement years?
Like thousands of others, you may be discovering that after years of non-stop child traffic in and out of your doors, toys on the floor, music floating throughout, suddenly all you can hear is the quiet hum of the refrigerator. Your rooms are filled with pictures and memories of this wonderful time of your life, but there are many empty rooms gathering dust now that your children have moved on. The freer years ahead are exciting ones to look forward to, and it's time for you to move on as well.

If you find yourself in this situation, you're in vast and good company. And what that means is that there are many wonderful opportunities for you to create this new chapter in your life . . . if you know what it takes to get the most out of the equity you've built up in your current home.

To help you understand the issues involved in making such a move, and how to avoid the 7 most common and costly mistakes most Empty Nesters make, a new report called "Empty Nester: How to Sell the Place You Call Home" has been prepared which identifies these issues, and shows you how to steer clear of the mistakes that could cost you literally thousands of dollars.

Order this report NOW to find out how you can fly your empty nest with the most cash in your pocket.

How to Avoid Costly Legal Mistakes

When you're buying or selling a home, there are many small but important legal issues that you may be unaware of that are, nevertheless, critical to get right. Residential real estate is a complicated process. When such a major investment is transferred from one party to another, there are subtle details to take care of that can turn into major problems if not handled correctly.

It is essential to understand the legal ins and outs that will properly protect you when you buy or sell a home. There are several issues that will certainly cost you if you are not properly informed. It is not uncommon for misinformation to cost local homesellers thousands of dollars in the sale of their home. Don't let this happen to you.

A FREE report has been specially prepared to help you understand how to avoid costly legal mistakes. Order this report NOW to protect your investment when you buy or sell your home.