TÉMOIGNAGE
 CLIENTS

 

Ma femme et moi avons utilisé Kevin Owen comme agent immobilier et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix, il était là pour nous à tout moment pendant le processus et même après que nous ayons eu la maison toujours prête à écouter nos besoins et à nous donner de bons conseils.

chasser  Hamilton

Excellent agent immobilier .. j'adore travailler avec lui car il est très professionnel et prudent .. continuez votre bon travail !!

Étienne Dufresne

Très instructif et m'a aidé à chaque étape de cette transaction. Merci beaucoup pour toute votre aide ... Équipe Owen

Diane Jones

Kevin peut vous aider à augmenter la valeur de votre maison à très faible coût. Ce fut un plaisir de travailler en équipe avec eux. J'ai été très impressionné par la façon dont certaines retouches peuvent faire toute la différence sur la vente. Je recommanderais Kevin et son équipe. Ils m'ont tenu au courant et ont répondu à mes besoins. était une révélation.

Michel Bonnel

Je recommanderais vivement Kevin à tous ceux qui recherchent une maison… m'a traité comme une famille et a pris le temps d'expliquer chaque étape du processus! Il est allé au-delà pour répondre à nos besoins sur notre recherche de propriété, service A-1

Kévin Oxley

C’est avec plaisir que je recommande M. Owen. Il nous a offert un service professionnel et courtois. Il nous a accompagnés consciencieusement du début à la fin de notre belle aventure pour la vente et l’achat de notre nouvelle propriété. M. Owen est calme et rassurant. Il apporte de judicieux conseils et s’assure de répondre à nos attentes. Il a fait preuve d'une grande disponibilité pour nous. Merci beaucoup!

Julie Martel

Je recommande Kevin Owen, car il est très professionnel et c'est une personne dévouée à offrir un excellent service à ses clients. C'est notre première expérience et c'est certainement la meilleure aussi. Merci beaucoup Kévin ! Nous sommes très reconnaissants pour votre excellent service!

Vithusan Kalaichchelvan

WOW! Quel voyage !! Kevin nous a aidés à trouver la maison de rêve parfaite dans le quartier souhaité que nous avions souhaité ... tout en vivant en Corée du Sud. COVID a rendu l'ensemble du processus d'achat d'une maison incroyablement compétitif et Kevin avait toujours 5 longueurs d'avance sur nous, à la recherche de la maison parfaite. Nous avons rendu l'ensemble du processus plus difficile en recherchant une maison tout en vivant à l'étranger avec différents fuseaux horaires, lois et langues ! Une fois que nous avons trouvé la maison, Kevin était extrêmement organisé et communiquait avec nous quotidiennement pour nous fournir des mises à jour et les prochaines étapes. Il communiquait avec toutes les personnes impliquées en notre nom pour s'assurer que rien n'était manqué. Son professionnalisme, sa flexibilité, sa patience et son calme nous ont gardés optimistes jusqu'à la fin. Nous sommes très reconnaissants d'avoir été référés à Kevin et nous n'aurions certainement pas pu vivre cela sans lui. Nous sommes ravis de rentrer au Canada, de vivre près de notre famille et d'avoir un chez-soi. Les rêves peuvent devenir réalité avec Kevin !! Merci.

Mei Freeman

Je voulais juste envoyer un petit mot à Kevin pour lui dire un grand merci ! Kevin est réactif, détaillé et très sympathique. Il m'a beaucoup aidé avec une référence à Oshawa, en Ontario. Je contacterais sans hésitation Kevin et son équipe pour obtenir de l'aide dans l'achat (ou la vente d'une maison) à Saint-Lazare, Québec Merci encore Kevin! Randall Warren

Randall J. Warren

Je recommande fortement Kevin Owen à ma famille et à mes amis car il était formidable de travailler avec lui. Très professionnel, amical et compréhensif à nos besoins et était très efficace pour résoudre tous les problèmes qui se posaient. Il était bien informé et capable d'expliquer tous les documents en termes digestes. Son souci du détail et ses capacités nous ont mis à l'aise tout au long du processus et nous ont permis d'économiser beaucoup d'argent. Grâce à son approche préventive, nous avons économisé des milliers de dollars en raison des frais imprévus que nous avons acquis lors de la finalisation de notre achat. Je ne pourrais pas dire assez de bonnes choses à son sujet

Dino Marchionato

Je ne sais pas trop par où commencer ; ça a été toute une histoire... Kevin a aidé notre fille à trouver un appartement pour l'université. Nous vivons à Calgary et il nous a été référé par un ami. Il a passé un temps exceptionnel avec notre fille, et ensemble, ils ont trouvé l'endroit parfait. Après sa sélection, il a tout arrangé pour nous ; le bail, les paiements, vous l'appelez. C'était une expérience géniale. Puis COVID a frappé. Notre fille a dû quitter Montréal, laissant derrière elle un appartement existant et sur le point d'assumer ce nouveau bail. Nous étions tous maintenant à Calgary. Kevin a proposé de prendre réception du nouvel appartement en notre nom et l'a fait. C'était bien au-delà de l'appel du devoir, mais il n'en avait pas fini. Nous avions prévu de retourner à Montréal en voiture pour déplacer les affaires de notre fille dans le nouvel appartement, et quand j'ai informé Kevin de nos plans, il n'a rien voulu de tout cela. Il a insisté pour qu'il prenne des dispositions pour que des déménageurs s'en occupent, ce qu'il a encore fait. Il a même passé la journée du déménagement à aider. Aussi difficile que cela ait été de naviguer dans cet environnement, Kevin a aidé notre famille de manière inimaginable. Ce qui est incroyable pour moi, c'est que Kevin et moi ne nous sommes jamais rencontrés, et pourtant il est allé au mur pour nous. Je ne peux qu'imaginer à quel point il serait formidable dans des circonstances ordinaires. Il n'y a pas assez de mots pour exprimer la gratitude de ma famille à Kevin, mais ceux-ci devront suffire. Merci Kevin, de nous tous. Cordialement, Geoff Gosling

Geoff Gosling

Kevin est allé au-delà en m'aidant à trouver un endroit où vivre. Il était très professionnel et a rendu le processus aussi simple qu'il aurait pu l'être. S'il y avait une option 6 étoiles, il la recevrait !

Caroline Gosling

Service juste incroyable !! Je le recommanderais à tous ceux qui achètent ou vendent une maison connaissent ses affaires et sont très utiles, continuez votre bon travail !!!👍

George Anikos

Être agent immobilier est un style de vie pour Kevin et non un travail. Il a fait des pieds et des mains à plusieurs reprises pour nous assurer que nous achetions la bonne maison. Il est extrêmement honnête et nous a évité d'acheter des maisons qui n'auraient pas été un bon match. Je recommande fortement Kevin et je ne manquerai pas de l'utiliser à nouveau comme agent si nous décidons de déménager à l'avenir. Un grand merci à Kevin et son équipe.

Sue Wylie

Kevin et sa formidable équipe nous ont aidés à acheter deux maisons au cours des 10 dernières années. Leur expertise, leur souci du détail et leur nature véritablement humble ne sont que quelques-unes des choses qui les rendent si formidables.

Corey Dunwoodie

Excellent service pendant et après la transaction. Je recommanderais certainement Kevin pour la vente/l'achat d'une maison.

PatP.

Kevin est très attentionné et professionnel, j'ai été très satisfait de ses services lorsqu'il a vendu ma maison, je le recommande vivement !

Craig Ferguson

Un agent très gentil, attentionné et sympathique.

Edouard Lin

Bien informé, digne de confiance, travailleur et sympathique, cela décrit l'équipe de Kevin & Doris Owen! Je les recommande fortement, vous ne serez pas déçu.

Lester Wozniak

Kevin Owen fait un excellent travail. J'avais un délai très serré pour trouver et acheter ma maison et Kevin a travaillé dur et bien afin de tout finaliser à temps pour que tout se passe bien. J'ai acheté une maison parfaite pour mes besoins grâce à Kevin.

Luc Daigneault

Très professionnel et serviable ! Hautement recommandé!

Naji El Mousfi

Lorsque nous avons été transféré à Toronto, nous avons automatiquement su qu'il fallait appeler Kevin et son équipe pour nous aider.  C'était notre troisième transaction avec eux et nous savions que nous pouvions compter sur eux pour aller au-delà des attentes!


Ils ont l'équipe pour vous aider à vendre votre maison au meilleur prix et dans les meilleurs délais. Leur équipe ont peint des pièces qui avaient besoin d'être rafraîchies et ont posé un nouveau revêtement de plancher au sous-sol en un temps record.
Nous avons reçu plusieurs offres d'achat et nous avons accepté une à un prix supérieur au prix affiché en 8 jours.


Si vous voulez vendre votre maison rapidement et pour le meilleur prix, écoutez Kevin, il connaît le marché !

 Holly et Doug, DDO. 

Merci de nous avoir aidé avec la vente de notre condo. Nous n'aurions pas pu traverser une période difficile sans votre aide. vous êtes allé au-delà de ce que d'autres courtiers auriont fait. Je vous remercie !

Y. Chien, Lasalle

Sold in 10 days, at a price higher than the one requested, and with multiple offers !! Kevin and his team were referred to us by a friend. He told us what they could do, and what we should do or not do to pocket as much money as possible at a lower cost. Because our parents' health was precarious, it was a stressful time for our family. My sisters lived in different parts of the country, and I in the United States. We had no contact to get things done. Kevin had the answer: painters, movers, cleaning crew, HVAC system, maintenance of the lawn. Kevin and his resource team delivered a 5-star service ★★★★★, the house was sold quickly, above the asking price, in just 10 days, and with several offers !! For great results, contact Kevin.

M. Schoning, Saint-Lazare

Nous avions notre maison sur le marché avec trois autres courtiers durant plus de 2 ans sans aucune offre.  Nous avons été référés à Kevin Owen par notre directeur de banque, nous étions désespérés parce que nous avions déjà déménagé dans notre nouvelle maison à l'extérieur de la province et nous avions vraiment besoin de vendre notre maison ici. Kevin et son équipe ont aidé à améliorer différentes choses dans la maison. Nous avons reçu une offre acceptée à 98 % du prix demandé en 45 jours après avoir été sur le marché avec Kevin.

Tammie et Michel

Lorsque notre père, cardiologue à l'Hôpital général juif, est décédé, il était temps pour notre mère d'emménager dans une résidence pour personnes âgées. La maison familiale à Ville Mont-Royal était premplie de textes médicaux, de journaux, de dessins que mon père avait collectionné, etc. Kevin et son équipe ont été merveilleux avec notre mère âgée, ils se sont occupés de tous les détails, en préparant la maison pour la prise de photos, les visites, etc. Ils ont même fait le trie de tous les articles dans la maison qui devaient être transportés à New York, Los Angèles et Toronto. Nous avons toujours été mis au courant de tous les détails, car nous vivions tous à l'extérieur de la province et du pays. Nous étions très reconnaissants de la facilité avec laquelle il nous a permis de traverser cette période difficile, à nous et à notre mère.

La famille Pomerantz

J'avais décidé de vendre ma maison moi-même, en me disant que cela ne pouvait pas être aussi difficile..... Eh bien... J'avais des acheteurs qui venaient à ma porte, pensant qu'ils pouvaient visiter la maison au même moment. Ceux qui sont entrés avaient des suggestions colorées sur la façon dont ils financeraient la maison. Quelques-uns avaient l'air de repérer des objets à voler... Entre-temps... J'ai vu deux maisons de l'autre côté de la rue se vendre avec Kevin Owen. J'ai finalement décidé qu'il était temps de faire appel à un professionnel pour m'aider. Kevin et son équipe ont permis qu'aux acheteurs pré-qualifiés de visiter la maison... J'ai reçu une offre acceptée à 100% du prix demandé dans les 20 jours suivant l'inscription avec Kevin. Kevin et son équipe ont fait une transaction rapide, facile et sans accrochage !

M. Court

Kevin a fait exactement ce qu'il avait promis de faire. Son système de marketing unique et son H.E.L.P., (programme de mise en valeur de la maison), m'ont assuré le prix que je voulais et ce en seulement 10 jours sur le marché !

P.Mcardie, Pierrefonds

Kevin connaît le marché, il était droit sur la cible ! 
J'ai vendu ma maison rapidement et j'ai reçu le plein prix demandé  dans les 6 jours suivant l'inscription avec Kevin ! Je vais référer mes amis de mes groupes de bridge et de bowling à votre équipe !

L. Shipman, Dollard-des-Ormeaux

Kevin et son équipe ont été merveilleux en nous guidant à travers le processus immobilier et ce sans problème.
Nous sommes très reconnaissants envers notre ami de vous avoir référé à nous et nous ferons certainement la même chose !

E et B Gelineau, Saint Laurent

Vous avez transformé une propriété qui n'a pas été rénové depuis 60 ans à une maison prêt pour acceuillir une familiale en 6 semaines avec un budget très limité. Nous avons reçu plusieurs offres au-dessus du prix demandé dans les 48 premières heures d'inscription. Vous savez ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire pour faire le plus de profit possible. Grâce à vos connaissances sur les conditions du marché et la valeur marchande de la maison nous avons été capable à répondre aux besoins médicaux de mon oncle.

I.Roy, Dollard-des-Ormeaux

CLIENT
REVIEWS

 

Me and my wife used Kevin Owen as our realtor and we could not have made a better choice he was there for us at all time during the process and even after we got the house always willing to listen to our needs and give us good advices.

Chase  Hamilton

Great realtor .. love to work with him since he’s highly professionnel and cautious .. keep up the good work !!

Etienne Dufresne

Very informative, and helped me with every step of this transaction. thank you very much for all your help ... Equipe Owen

Diane Jones

Kevin can help you increase the value of your house at a very low cost. It was a pleasure working as a team with them.I was very impressed how some touch ups can make a world of difference on the sale.I would recommend Kevin and his team .They kept me updated and were responsive to my needs.It truley was an eye opener.

Michael Bonnell

Would highly recommend Kevin to any one looking for a home… treated me as family and took the time to explain every step of the way! He went above and beyond to meet our needs on our property search , A-1 service.

Kevin Oxley

It is with pleasure that I recommend Mr. Owen. He offered us professional and courteous service. He conscientiously accompanied us from start to finish on our great adventure for the sale and purchase of our new property. Mr. Owen is calm and reassuring. He provides sound advice and makes sure to meet our expectations. He showed great availability for us. Thank you so much!

Julie Martel

I recommend Kevin Owen, because he is very professional and he is a dedicated person to offer a great service for his clients. This is our first experience and it is definitely the best one also. Thanks a lot Kevin! We are very thankful for your great service !

Vithusan Kalaichchelvan

WOW! What a journey!! Kevin helped us find the perfect dream home in the desired neighbourhood we had wished for ... all while we living in South Korea. COVID has made the whole process of buying a home incredibly competitive and Kevin was always 5 steps ahead of us, searching for the perfect home. We made the whole process more challenging by searching for a home while living overseas with different time zones, laws and languages! Once we found the home, Kevin was extremely organized and communicated with us daily to provide us with updates and next steps. He was communicating with everyone involved on our behalf to ensure nothing was missed. His professionalism, flexibility, patience and sense of calm kept us optimistic until the end. We are so thankful for being referred to Kevin and definitely could not have gone through this without him. We are so excited to repatriate back to Canada, to live close to family, and to have a place to call home. Dreams can come true with Kevin!! Thank you.

Mei Freeman

I just wanted to send a quick note to Kevin to say a big thank you! Kevin is responsive, detailed and very friendly. He helped me in a large way with a referral in Oshawa, Ontario. I would without hesitation reach out to Kevin and his Team for support in purchasing (or selling a home) in Saint-Lazare, Quebec Thanks again Kevin!

Randall J. Warren

I highly recommend Kevin Owen to family and friends as he was amazing to work with. Very professional, friendly and understanding to our needs and was very efficient in solving any problems that arose. He was knowledgeable and able to explain all the paperwork in digestible terms. His attention to detail and capabilities put us at ease throughout the whole process and saved us a lot of money while doing it. Thanks to his precautionary approach we saved thousands of dollars due to unexpected fees we acquired in finalizing our purchase. I could not say enough good things about him

Dino Marchionatto

I'm not quite sure where to begin; this has been quite the story... Kevin helped our daughter find an apartment for university. We live in Calgary, and he was referred to us by a friend. He spent an exceptional amount of time with our daughter, and together they found the perfect place. After it was selected, he arranged everything for us; the lease, the payments, you name it. It was a great experience. Then COVID hit. Our daughter had to leave Montreal, leaving behind an existing apartment and about to assume this new lease. We were all now in Calgary. Kevin offered to take receipt of the new apartment on our behalf, and did. This was way beyond the call of duty, but he wasn't done. We had planned to drive back out to Montreal to move our daughter's belongings to the new apartment, and when I told Kevin of our plans he would have none of that. He insisted that he arrange for movers to take care of it, which again he did. He even spent the move day helping out. As difficult as it has been to navigate this environment, Kevin has helped our family in unimaginable ways. The incredible thing for me is that Kevin and I have never met, and yet he has gone to the wall for us. I can only imagine how great he would be in ordinary circumstances. There aren't enough words to express my family's gratitude to Kevin, but these will have to suffice. Thank you Kevin, from all of us. Sincerely, Geoff Gosling

Geoff Gosling

Kevin went above and beyond when helping me find a place to live. He was very professional and made the process as easy as it could’ve been. If there was a 6 star option he would receive it!

Caroline Gosling

Just amazing service!! Would recommend to anyone who is buying or selling a home knows his stuff and is very helpful keep up the good work!!!👍

George Anikos

Being a real estate agent is a lifestyle for Kevin and not a job. He went above and beyond on many occasions for us to ensure we bought the right home. He is extremely honest and saved us from buying homes that would not have been a good match. I highly recommend Kevin and will be sure to use him as a agent again if we decide to move in the future. A big thank you to Kevin and his team.

Sue Wylie

Kevin & his amazing team have helped us through the purchase of two homes in the last 10 years. Their expertise, attention to detail, and genuinely humble nature, are just a few of things that make them so great.

Corey Dunwoodie

Excellent service during and after the transaction has been completed. Would definitely recommend Kevin for the sale/purchase of a home.

Pat P.

Kevin is very attentive and professional, I was very pleased with his services when he sold my home, I highly recommend him !

Craig Ferguson

A very nice, caring and friendly agent.

Edward Lin

Knowledgeable, trustworthy, hardworking and friendly, this describes the team of Kevin & Doris Owen! I strongly recommend them, you will not be disappointed.

Lester Wozniak

Kevin Owen does a great job. I had a very tight time frame to find and buy my house and Kevin worked hard and well in order to finalize everything in time so that it all worked out. I purchased a perfect house for my needs thanks to Kevin.

Luc Daigneault

Very professional and helpful! Highly recommended!

Naji El-Mousfi

When we were transferred to Toronto, we automatically knew to call Kevin and his team to help us. This was our third transaction with them and we knew we could count on them to go above and beyond!


They have the team to help you sell your home at the best price and on time. Their team painted rooms that needed sprucing up and re-flooring the basement in record time.
We received several offers to buy and we accepted a price higher than the price displayed in 8 days.


If you want to sell your home fast and for the best price, listen to Kevin, he knows the market!

 Holly and Doug, DDO. 

Thank you for helping us with the sale of our condo. We could not have gotten through a difficult time without your help. You went above and beyond what other agents would have done. Thank you!

Y. Chien, Lasalle

Sold in 10 days, at a price higher than the one requested, and with multiple offers !! Kevin and his team were referred to us by a friend. He told us what they could do, and what we should do or not do to pocket as much money as possible at a lower cost. Because our parents' health was precarious, it was a stressful time for our family. My sisters lived in different parts of the country, and I in the United States. We had no contact to get things done. Kevin had the answer: painters, movers, cleaning crew, HVAC system, maintenance of the lawn. Kevin and his resource team delivered a 5-star service ★★★★★, the house was sold quickly, above the asking price, in just 10 days, and with several offers !! For great results, contact Kevin.

M. Schoning, Saint-Lazare

We had our home on the market with three other agents for over 2 years with no offers.  We were referred to Kevin Owen by our bank manager, we were getting desperate because we had already moved into our new home out of province and we really needed to sell our home here. Kevin and his team helped improve a few different things within the house. We received an accepted offer at 98% of the asking price in 45 days after being on the market with Kevin.

Tammy & Michael

When our father, a Cardiologist at the Jewish General passed away, it was time for our mother to move into a senior’s residence. The family home in TMR was full of medical texts, journals, Artwork my father had collected etc. Kevin and his team were wonderful with our elderly mother, they looked after all the details, in getting the home prepared for photography, showings etc. they even documented all articles within the house that were to be transported to NY, Los Angelos and Toronto. We were always kept up to date with all the details transpiring as all of us were living out of province and out of the country. We were very grateful for how easy he made this difficult time for us as well as our mother.

The Pomerantz Family

I had decided to sell my house myself, thinking how hard could this be?… .Well.. I had buyers coming to my door just off the street, thinking they could just come in to see it. Those that did come in had some colourful suggestions as to how they would finance the house. A few looked like they were casing the place… In the meantime…I watched 2 houses across the street sell with Kevin Owen. I finally decided it was time to get a professional to help me. Kevin and his team only allowed buyers who were pre-qualified to view the home… I received an accepted offer 100% asking price within 20 days of listing it with Kevin. Kevin and his team made it a fast, smooth and easy transaction!

M. Short

Kevin did exactly what he promised. His unique marketing system and his H.E.L.P, (home enhancement listing program), secured me the price i wanted and in only 10 days on the market!

P.Mcardie, Pierrefonds

Kevin knows the market, he was right on target! 
I sold my house quickly and received full asking price! I will be referring my friends from my bridge and bowling groups to your team!

L. Shipman, Dollard-des-Ormeaux

Kevin and his team were wonderful in taking us through the real estate process without a hitch.
We were very grateful to our friend for referring you to us and we will definitely do the same!

E and B Gelineau, Saint Laurent

You turned a house that had not been renovated in 60 years into a family home in 6 weeks on a very limited budget. We received multiple offers over asking price within the first 48 hours. You know what to do and what not to do to make the most amount of money. Your knowledge of the market conditions and how best to price the house.

I. Roy, Dollard-des-Ormeaux