DOLLARD-DES-ORMEAUX

Prix actuel pour une maison familiale à Dollard-des-Ormeaux est de
$ 680,719
Avec un temps de vente moyen de
52 jours 

RAPPORTS GRATUITS POUR LES ACHETEURS

Nous vous fournissons les derniers rapports de l'industrie pour vous aider dans l'achat de votre maison.

Inscrivez-vous pour un rapport GRATUIT ci-dessous:

Ne payez plus un cent en loyer à votre propriétaire… sans avoir lu ce rapport spécial GRATUIT

C’est un rêve que nous avons tous d’être propriétaire de notre maison et d’arrêter de payer le loyer. Mais si vous êtes comme la plupart des locataires, vous vous sentez pris au piège dans les murs d’une maison ou d’un appartement pour lequel vous n’avez aucun sentiment d’appartenance. Comment le pourriez-vous lorsque vous ne pouvez pas planter un clou ou deux sans que ça cause des histoires. Vous vous sentez pris dans l’ornière du propriétaire sans avoir aucune possibilité de vous sortir de là et d’être propriétaire de votre propre maison.

 

Ne vous sentez plus pris au piège ?


Peu importe depuis combien de temps vous êtes locataire ou à quel point votre situation financière peut sembler insurmontable, la vérité est qu’il y a quelques faits connus qui peuvent vous aider à surmonter la pente et à changer votre statut de locataire à propriétaire. Avec cette information, vous commencerez à voir comment vous pouvez vraiment :

  • Sauver sur le comptant nécessaire

  • Arrêter de remplir les poches de votre propriétaire

  • Arrêter de gaspiller des milliers de dollars en location


Un rapport GRATUIT intitulé : « Ne payez plus un sous de loyer à votre propriétaire » a été conçu afin de vous fournir toutes les informations nécessaires pour devenir propriétaire.

Commandez ce rapport maintenant pour découvrir comment réussir à devenir propriétaire.

Découvrez les 6 erreurs coûteuses à éviter avant de faire l'achat d'une propriété

Un nouveau rapport venant d'être publié identifie les 6 erreurs les plus communes et coûteuses commises lors de l'achat d'une propriété.

Les réglementations en ce qui concerne l’hypothèque ont changé de façon significative depuis les dernières années, vous offrant ainsi beaucoup plus d’opportunités. Des petits changements avisés dans votre façon de magasiner votre hypothèque et même dans votre façon de structurer votre hypothèque, peuvent vous coûter ou vous permettre de sauver littéralement des milliers de dollars en plus de réduire de façon significative la durée du paiement. Obtenez la bonne information.

Que vous ayez l’intention d’acheter votre première propriété ou que vous soyez déjà propriétaire, et songez déménager dans une nouvelle propriété, il est crucial de vous informer des facteurs entourant ce type de transaction.

En réponse à cette question, les spécialistes de l'industrie ont préparé un rapport spécial GRATUIT intitulé « Les 6 erreurs coûteuses à éviter avant de faire l'achat d'une propriété » .

Avoir les bonnes informations peut faire toute la différence à l’heure de la négociation.

Commandez ce rapport MAINTENANT pour vous aidera à connaitre ce que vous devez savoir pour obtenir la meilleure hypothèque pour votre prochain déménagement.

Comment acheter une propriété avec $0 COMPTANT!

Un nouveau programme d'accession à la propriété permet aux acheteurs qualifiés de se procurer une propriété en versant une mise de fonds peu élevée (équivalant à zéro dans certains cas).

Vous pouvez avoir été propriétaire d’une propriété et présentement être en location ou peut-être êtes-vous un premier acheteur qui a besoin d'un moyen pour entrer dans le marché immobilier, mais vous reculez car vous pensez que vous devez débourser 10 000 $, 20 000 $ ou même plus pour une mise de fonds. Si vous souhaitez entrer ou réintégrer le marché immobilier sans devoir fournir une mise de fonds en espèces, ce nouveau programme est celui qu'il vous faut!

Pourquoi payer le prêt hypothécaire de votre propriétaire si vous pouvez construire votre propre équité.

L'industrie a préparé un nouveau rapport spécial intitulé « Comment acheter une maison avec zéro comptant », et révèle comment cet innovateur programme peut vous faire entrer dans le marché immobilier immédiatement et sans absolument aucune mise de fonds.

Commandez maintenant de ce rapport GRATUIT et vous pouvez rentrer sur le marché immobilier maintenant et absolument sans mise de fonds.

13 coûts supplémentaires que vous devez connaître avant d’acheter une propriété

Que vous envisagiez d’acheter votre première propriété ou que vous passiez à une nouvelle, il y a plusieurs dépenses qui peuvent se joindre au prix de vente. Vous devrez en tenir compte au moment même de commencer vos recherches. Ces coûts supplémentaires peuvent vous prendre par surprise et transformer la signature de l’acte en véritable cauchemar si vous n’êtes pas bien informés et préparés à ces éventualités.

Certains de ces frais se paient en une seule fois tandis que d’autres représentent un engagement mensuel ou annuel. Tous ces coûts ne s’appliquent pas dans toutes les situations, mais il vaut mieux tous bien les connaître afin de déjouer toutes les mauvaises surprises.

Rappelez-vous qu’acheter une propriété constitue l’élément capital de votre portrait financier. Que ce soit votre première, votre deuxième ou même votre dixième demeure, de nombreux détails doivent être considérés tout au long du processus qui vous mènera à l’acquisition de votre nouvelle propriété. La dernière chose dont vous avez besoin, ce sont des dépenses non planifiées qui vous seraient révélées trop tard, c’est-à-dire au moment de prendre possession de votre nouvelle propriété.

Afin d'aider les acheteurs à comprendre ce que sont ces coûts supplémentaires et à quel moment ils peuvent s'appliquer, un rapport GRATUIT appelé « 13 coûts supplémentaires à connaître avant d'acheter une propriété » est disponible dès maintenant.

Commandez ce rapport DÈS MAINTENANT pour vous assurer de budgétiser comme il faut lors de votre prochain déménagement.

Acheteurs : Comment économiser des milliers de dollars

Si vous êtes comme la plupart des acheteurs, vous avez deux principales considérations lorsque vous débutez vos recherches pour une propriété. Premièrement, vous souhaitez trouver une propriété qui répond parfaitement à vos besoins et désirs, et d'autre part, vous voulez acheter cette propriété pour le prix le plus bas possible.

Lorsque vous analysez les transactions dont les acheteurs ont réussi à acquérir la propriété qu'ils voulaient pour plusieurs milliers de dollars en-dessous du prix demandé, quelques dénominateurs communs ressortent. L'expertise en négociation est importante, mais il y a trois facteurs-clés supplémentaires qui entrent en ligne de compte avant même de soumettre une promesse d’achat. La compétence pour la négociation est importante, mais aussi, il existe trois facteurs clés supplémentaires qui doivent entrer en ligne de compte avant que vous ne soumettiez une offre d’achat.

Ce thème a été le sujet d'une analyse effectuée par des professionnels de l'industrie et un résumé de leurs conclusions as été préparés pour les acheteurs. Ce rapport GRATUIT est intitulé « Pour les acheteurs: comment sauver des milliers de dollars lorsque vous achetez une propriété ».

Ce document expose la psychologie du vendeur lorsque vient le temps de déterminer un prix de départ et vous donne 3 étapes simples à suivre, avant même d’avoir visité la propriété. Ces étapes simples, vous aiderons à obtenir avec succès, le prix que vous voulez pour la propriété que vous désirez.

Commandez ce rapport maintenant pour découvrir ces étapes simples et devenez propriétaire de la propriété de vos rêves ...

Comment éviter 9 pièges courants lors de l'achat d'une propriété

Acheter une propriété est un investissement majeur. Mais pour plusieurs acheteurs, c'est un procédé encore plus dispendieux qu'il ne devrait l'être, parce qu'ils sont les proies de quelques-unes des erreurs communes et dispendieuses qui les piègent, soit à payer trop cher pour la propriété, perdre la propriété de leurs rêves à cause d'un autre acheteur, ou pire, acheter la mauvaise propriété pour leur besoins.

Une approche systématique au processus d'achat peut vous aider à vous sortir de ces pièges, vous permettant non seulement de couper les coûts, mais aussi d'acheter la propriété qui vous convient.

Un rapport fait par des gens de l'industrie intitulé « 9 pièges à éviter avant de signer une offre d'achat » analyse les 9 pièges les plus communs et les plus coûteux pour les acheteurs, comment les identifier et ce que vous pouvez faire pour les éviter.

Commandez ce rapport MAINTENANT pour apprendre comment éviter ces erreurs coûteuses AVANT que vous achetiez votre prochaine propriété.

Maisons à réparer mises en vente : Mythes et faits – Ce que vous devriez savoir avoir d'acheter

Avant de décider que votre prochaine maison doit être une maison à réparer, vous devriez vous renseigner sur le sujet. De nombreux acheteurs de maison potentiels tendent à avoir une version romantique de tout le processus, et sont assez choqués lorsqu'ils sont confrontés à la dure réalité.
Les maisons à réparer peuvent représenter une excellente occasion d'acheter une maison en payant moins, à condition que vous recherchiez minutieusement les faits et que vous produisiez les éléments financiers AVANT d'acheter.

Pour aider les acheteurs de maison qui peuvent se demander si une maison à rénover convient à leurs besoins personnels et financiers actuels ou ne convient pas, les spécialistes dans l'industrie ont préparé un rapport spécial GRATUIT intitulé « Maisons à réparer : Mythes et faits – Ce que vous devriez savoir avant d'acheter ». Ce rapport dissipe les 5 mythes les plus communs concernant les propriétés à réparer, et fournit également une formule financière simple pour estimer le gain disponible, ou les économies.

Pour commander ce rapport spécial GRATUIT MAINTENANT, remplissez simplement le formulaire sur cette page pour envoyer votre demande.

Prêt hypothécaire pré-autorisé

Lorsque vous êtes prêt à acheter une maison, il est logique de vous placer dans la position la plus forte possible pour négocier. Sur un marché de l'immobilier fort, les vendeurs peuvent être plus sélectifs dans le choix de l'acheteur final avec lequel ils négocieront. Sur le marché affolé des vendeurs, il n'est pas rare pour un vendeur de maison de recevoir de multiples offres sur sa propriété. Ceci dit, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour être sûr que votre offre est celle qui sera retenue par le vendeur.

Aujourd'hui, la grande majorité des acheteurs s'y prennent mal et se mettent dans une situation tout à fait désavantageuse!

Pour un moment, examinons cette situation du point de vue du vendeur. Si vous étiez le vendeur et que vous aviez reçu de multiples offres sur votre propriété, toutes choses égales par ailleurs, accepteriez-vous l'offre qui a un certificat d'autorisation de financement ou celle dont le financement est conditionnel? La réponse est évidente. Alors pourquoi de nombreux acheteurs attendent-ils de trouver la maison pour commencer le financement?

J'ai remarqué que ces acheteurs sont généralement de très bons acheteurs qualifiés et qui ne sont pas inquiets d'être approuvés pour le prêt. Bien qu'ils aient habituellement raison et, au bout du compte, qu'ils soient approuvés, le vendeur, dans la plupart des cas, n'a aucune garantie.

Finalement, du point de vue de l'économie des coûts :

En tant qu'acheteur potentiel, il est plus logique de commencer le processus de financement tôt afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension du taux d'intérêt, de l'estimation des points et des frais de clôture. Si cela est fait avant que vous trouviez la maison, vous n'avez aucune contrainte de temps et il est moins probable que vous payiez un taux plus élevé qu'un acheteur qui a trouvé une maison et qui est sous une contrainte de temps stricte.

Si vous décidez de profiter du prêt hypothécaire pré-autorisé, remplissez simplement le formulaire sur cette page. Nous enverrons votre information à l'un de nos professionnels préférés en matière de prêt hypothécaire qui peut vous aider à trouver le meilleur taux d'intérêt hypothécaire et les frais de clôture les plus bas possible.

DOLLARD-DES-ORMEAUX
 

The average sale price for a bungalow is

$635,500.

(As of May 2021)

 
 

FREE REPORTS FOR HOME BUYERS

We provide you with the latest industry reports to assist you in the purchase of your home.

Sign up for a FREE report below:

Don't Pay Another Cent in Rent to Your Landlord Before You Read This FREE Special Report

If you're like most renters, you feel trapped within the walls of a house or apartment that doesn't feel like yours. How could it when you're not even permitted to bang in a nail or two without a hassle. You feel like you're stuck in the renter's rut with no way of rising up out of it and owning your own home.

Well don't feel trapped any more! A new FREE Special Report entitled "How To Stop Paying Rent and Own Your Own Home" has already helped dozens of local renters get out from under their landlord's finger, and move into a wonderful home they can truly call their own. You can make this move too by discovering the important steps detailed in this FREE Special Report.

It doesn't matter how long you've been renting, or how insurmountable your financial situation may seem. With the help of this report, it will become suddenly clear to you how you really can save for the down payment and stop wasting thousands of dollars on rent.

Order this report NOW and stop wasting thousands of dollars on rent.

6 Mistakes to Avoid When Moving to a Larger Home

A new report has just been released which identifies the 6 most common and costly mistakes that homebuyers make when moving up to a larger home.

Unlike the experience of buying a first home, when you're looking to move-up, and already own a home, there are certain factors that can complicate the situation. It's very important for you to understand these issues before you list your home for sale.

Not only is there the issue of financing to consider, but you also have to sell your present home at exactly the right time in order to avoid either the financial burden of owning two homes or, just as bad, the dilemma of having no place to live during the gap between closings.

In answer to this issue, industry insiders have prepared a FREE Special Report entitled "6 Mistakes to Avoid When Moving Up to a Larger Home".

The information contained in this report will help you make informed choices before you put your home on the market in anticipation of moving to a larger home.

Order this report NOW and find out what you need to know to make your move up to a larger home worry-free and without complications.

How To Buy A Home With Little Or No Money Down
 

A new home ownership program allows qualified buyers to buy a home with a very low down payment (in some cases as low as zero).

 

You may have owned a home before and are presently renting, or maybe you are a first time homebuyer and need a way to break into the housing market, but held back because you thought you required $10,000, $20,000 or even more for a down payment. Well, regardless of your present situation, if you want to get into or re-enter the housing market with a lower amount, or even without a cash down payment at all, then this new program may be just what you're looking for.

 

Why pay your landlord's mortgage when you can be building your own equity?

Industry insiders have prepared a new special report entitled "How to Buy a Home With Little Or No Money Down" which reveals how this new and innovative program can get you into the housing market immediately. End the waiting - order this report NOW.

13 Extra Costs to Be Aware of Before Buying a Home

Whether you're looking to buy your first home, or trading up to a larger one, there are many costs - on top of the purchase price - that you must figure into your calculation of affordability. These extra fees, such as taxes and other additional costs, could surprise you with an unwanted financial nightmare on closing day if you're not informed and prepared.

Some of these costs are one-time fixed payments, while others represent an ongoing monthly or yearly commitment. While not all of these costs will apply in every situation, it's better to know about them ahead of time so you can budget properly.

Remember, buying a home is a major milestone, and whether it's your first, second or tenth, there are many small but important details, not to mention stress and excitement, to deal with during the process. The last thing you need are unexpected financial obligations in the hours before you take possession of your new home.

To help homebuyers understand what these extra costs are, and in what situations they may apply, a free industry report has been prepared called "13 Extra Costs to Be Aware of Before Buying a Home".

Order this report NOW to make sure you're budgeting properly for your next move.

Homebuyers: How to Save Thousands of Dollars When You Buy

If you're like most homebuyers, you have two primary considerations in mind when you start looking for a home. First, you want to find the home that perfectly meets your needs and desires, and secondly, you want to purchase this home for the lowest possible price.

When you analyse those successful home buyers who have the experience to purchase the home they want for thousands of dollars below a seller's asking price, some common denominators emerge. Negotiating skills are important, but there are three additional key factors that must come into play long before you ever submit an offer.

This topic has been the subject of extensive analysis by industry experts, and a summary of their findings, and a specific step-by-step purchase plan for homebuyers, can be found in a new special report called "Homebuyers: How to Save Thousands of Dollars When You Buy".

This FREE report outlines the psychology of how a seller sets their asking price, and gives you 3 simple steps to follow, before you even set foot in a seller's home, which will ensure you are able to successfully slash thousands of dollars off the price of the home you want.

Order this report NOW to find out how you can save thousands of dollars when you buy a home.

How to Avoid 9 Common Buyer Traps BEFORE Buying a Home

Buying a home is a major investment no matter which way you look at it. But for many homebuyers, it's an even more expensive process than it needs to be because many fall prey to at least a few of many common and costly mistakes which trap them into paying too much for the home they want, losing their dream home to another buyer, or worse, buying the wrong home for their needs.

A systemized approach to the homebuying process can help you steer clear of these common traps, allowing you to not only cut costs, but also buy the home that's best for you.

An industry report has just been released entitled "9 Buyer Traps and How to Avoid Them". This important report discusses the nine most common and costly of these homebuyer traps, how to identify them, and what you can do to avoid them.

Order this report NOW to learn how to avoid costly buyer mistakes before you purchase your next home.

Fixer Uppers: Myths & Facts - What You Should Know Before You Buy

Before deciding that your next home must be a fixer upper... you should do some homework on the subject. Many prospective homebuyers tend to have a romanticized version of the entire process, and are quite shocked when confronted with the hard reality.

Fixer Upper homes can represent a great opportunity to purchase a home for less... as long as you thoroughly research the facts, and run the financial numbers BEFORE you purchase.

To help homebuyers who may be wondering whether or not a fixer upper even suits their present personal and financial needs, industry experts have prepared a FREE Special Report entitled, "Fixer Uppers: Myths & Facts - What You Should Know Before You Buy". This report dispels the 5 most commonly held myths surrounding fixer upper properties, and also provides a simple financial formula for estimating available profit, or savings.

To order this FREE Special Report NOW, simply use the form on this page to send your request.

Mortgage Pre-Approval

When you are ready to purchase a home, it makes sense to negotiate from the strongest position possible. In a strong real estate market, sellers can be more selective in the final buyer they choose to negotiate with. In such a crazed seller's market, it's not uncommon for a home seller to receive multiple offers on their property. With that said, there are certain things you can do to make certain that your offer is the one Seller goes with.

The vast majority of Purchaser's today go about the process entirely wrong, putting themselves at an overwhelming disadvantage!

Let's look at this from the Seller's perspective for a moment. If you were the Seller and had multiple offers on your property, all things being equal, would you accept the one with Certificate of Financing Approval or the one that was still Conditional on Financing? The answer is obvious. Why then, do so many buyers wait to start the financing until after they have found the home?

Even though most people will eventually be approved, having a Certificate of Financing Approval allows the Seller to accept your offer over other competing offers that still require financing approval.

Lastly, from a cost savings perspective...

As a prospective purchaser, it makes all the more sense to start the financing early on so you can get a firm handle on your interest rate and estimate of points and closing costs. If you do this before finding a home, you are not under any time constraints and are less likely to over pay like a buyer who has found a home and is under strict time constraints.

Should you decide that you wish to get Pre-Approved, simply complete the form on this page. The system will forward your information to a certified mortgage professional who can assist you in locating the absolute best mortgage rate and lowest closing costs possible.