À PROPOS

Kevin Owen et son équipe ont plus de 20 ans d'expérience dans l'immobilier . L'équipe Owen chez Nous Vendons Votre Maison est une équipe immobilière axée sur le service, travaillant à la fois sur et hors de l'île de Montréal. Nous sommes composés de professionnels de l'immobilier de premier plan qui travaillent ensemble pour répondre au large éventail de besoins immobiliers de la région. Notre objectif est de fournir à nos clients locaux et internationaux un service exceptionnel et personnalisé tout en restant flexible et innovant afin que nous puissions prospérer dans n'importe quel cycle économique. Notre équipe fournit les outils nécessaires pour se faire connaître sur le marché grâce à l'éducation, à la technologie et à la formation.

Rencontrer l'équipe

Qu'est-ce qui nous distingue?

5.png

L'Honnêteté

Nous refusons de vous dire ce que vous voulez entendre, juste pour obtenir vos affaires. Nous vous dirons la VÉRITÉ absolue À CHAQUE FOIS. Certains agents ont peur de perdre votre annonce ou n'ont pas les capacités nécessaires pour aborder une situation délicate et personnelle. Kevin Owen et son équipe n'ont pas peur et utilisent l'approche directe mais douce de ces questions. Soyez assuré que vous serez toujours informé de manière complète et précise sur votre annonce, PEU IMPORTE QUOI !

Technologie de pointe

Nous ne nous arrêtons pas au marketing traditionnel, nous le portons à un tout autre niveau. Nos annonces sont sur plus de 10 sites Web différents, des lignes d'assistance téléphonique 24 heures sur 24, des envois vidéo par e-mail à notre groupe d'acheteurs et à d'autres agents de la région, des photos professionnelles et un message vocal aux acheteurs qualifiés ! Kevin Owen et son équipe avec Nous Vendons Votre Maison ont un PLAN DE MARKETING exclusif ÉPROUVÉ DANS L'INDUSTRIE qui garantit la vente de votre maison ! D'autres peuvent revendiquer ces résultats, mais nous y parvenons réellement et avons nos clients satisfaits et nos statistiques pour le prouver !

13.png
16.png

Connaissances spécialisées

Nous sommes engagés 24h/24 et 7j/7 et nous connaissons le marché ! Nous travaillons et étudions quotidiennement les tendances du marché pour suivre ce qui se passe maintenant et à l'avenir. Nous avons les connaissances nécessaires pour vous tenir informé sur le marché et vous assurer de faire le bon choix lors de l'achat ou de la vente de votre maison!

Système d'équipe unique

Avec plus de 12 aspects distincts et différents de l'aide aux acheteurs et aux vendeurs, nous nous assurons qu'aucune tâche n'est oubliée et que RIEN n'est laissé de côté. Des ventes, de l'administration et du marketing au service de réparation, au télémarketing et à la technologie. Nous avons mis au point un système unique qui nous permet de maintenir un haut niveau de communication et de performance avec nos clients.

12.png

ABOUT US

Kevin Owen and his team have more than 20 years experience in real estate. The Owen Team at Nous Vendons Votre Maison is a service oriented real estate team, working both on and off the Island of Montreal. We are comprised of premier real estate professionals working together to serve the area's wide array of real estate needs. Our goal is to provide our local and international clients with exceptional, personalized service while remaining flexible and innovative so we can thrive in any economic cycle. Our team provides the tools needed to achieve prominence in the marketplace through education, technology, and training.

Meet the team

What sets us apart?

5.png

Honesty

We refuse to tell you what you want to hear, just to get your business. We will tell you the absolute TRUTH EVERY TIME. Some agents are either afraid of losing your listing or don’t have the capabilities to broach a touchy and personal situation. Kevin Owen and his team are not afraid and use the direct but soft approach to these issues. Rest assured, you will always be completely and accurately informed on your listing, NO MATTER WHAT!

Leading Edge Technology

We do not just stop at traditional marketing, we take it to a whole new and different level. Our listings are on over 10 different websites, 24-hour hotlines, video email blasts sent to our pool of buyers and other agents in the area, professional photos, and a voice blast to qualified buyers! Kevin Owen and his team with Nous Vendons Votre Maison have an exclusive INDUSTRY PROVEN MARKETING PLAN that is Guaranteed to Sell your Home! Others may claim those results, but we actually achieve it and have our satisfied clients and statistics to prove it!

13.png
16.png

Specalized Knowledge

We are engaged 24/7 and we know the market! We work and study the market trends daily to keep up on what is happening now and in the future. We have the knowledge to help keep you informed on the market and make sure you make the right choice when buying or selling your home!

Unique Team System

With over 12 separate and different aspects of helping buyers and sellers, we make sure no task is forgotten and NOTHING is left undone. From sales, administration, and marketing to service repair, telemarketing, and technology. We have perfected a unique system that allows us to maintain a top level of client communication and performance.

12.png